Les nouvelles chansons sont quand même asser brutale, comme dans leur dernier album. J'ai même trouvé quelles ressemblaient pas mal au 2e albums, si ça ne serait que de la qualité des chansons. J'ai quand même aimé, mais je ne suis pas fan. Bref, j'vais attendre à la sortie du CD avant de pouvoir porter un vrai jugement!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire