17 février 2010

Finally, the truth. End of story.


Finit les rumeurs (ou presque...)! Maintenant on a une news avec les faits et j'espère que ça sera le dernier article sur Matt Paquette et le fait qu'il ait quitté D.E. (Parce que oui sincèrement, on a l'air obsédés.)

Alors bon, pour conclure, tout a été dit, clarifié, expliqué, détaillé. Bref, là je comprend et je sais pourquoi certaines choses sont arrivées.

Premièrement, Matt aurait composé tout l'album et les autres membres du groupe avaient du mal à apprendre les tracks et à suivre.

Deuxièmement, Matt ressentait un manque de motivation chez un membre du groupe (qui ne sera pas révélé, merci).

Troisièmement, Matt ressentait que le nouveau CD ne plaisait pas tout à fait aux membres, même si ils étaient fou comme de la marde. Et ils l'auraient même avoué après qu'il ait quitté que le CD ne leur plaisait pas.

Quatrièmement, D.E en LIVE, c'était... moyen. Le monde détestait ça et Matt était plus que tanné de se le faire dire, alors qu'en studio c'était "la coche".

Cinquièmement (rumeur!), Matt aurait aussi enregistré les tracks de guitares en studio, ce qui expliquerait pourquoi jouer LIVE n'était pas un plaisir. Ça expliquerait aussi pourquoi il s'est écœuré en fait. Mais c'est une rumeur, je n'en ai pas la preuve!

Alors voilà, c'était la conclusion de cette histoire sauf si éventuellement on a d'autres nouvelles. J'espère sincèrement que le prochain article sur Matt Paquette sera relié à Beheading Of A King.

WTF? Danino (En espérant que je ne me fasse pas tirer dessus...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire