Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

7 février 2010

Un deuxième clip pour Sothis, une découverte!


Ahhhh, un autre bon groupe de Symphonic Black Metal que j'aime bien! Celui-ci viens de Los Angeles aux États-Unis et il a été formé en 1999. Ce groupe a à son actif un démo, un DVD (wtf?) et un album studio qui est sortit en 2008 et qui se nomme De Oppresso Liber sortit sous Candlelight Records. Vous avez toujours pas devinés? Bon ok... je parle bien sûr du groupe Sothis!

Jeudi passé, Sothis a sortit son 2e vidéo clip, disponible ici-bas, pour la chanson Of Night And Silence qui se retrouve sur l'album De Oppresso Liber. Le vidéo est... hmmm... ouais bon. Je dois avouer que leur premier était vraiment meilleur et plus professionnelle, même s'il me fait penser au clip de la chanson Miss Murder d'AFI... À se demander si le vidéo n'aurai pas été tournée dans le même bâtiment...

Je conseillerai ce groupe aux amateurs de Black Metal et à tout les autres qui aimeraient découvrir le genre un peu plus. J'aime bien leur son, je le trouve original et il n'y a pas trop de distorsion. Le chanteur a une bonne voix pour le genre. Tant qu'à leur premier album studio, De Oppresso Liber, je dois avouer que les chansons se répètent et c'est vraiment dommage. Donc, si vous n'aimez pas après 2 chansons... passer à autre chose. Il reste quand même un très bon album. Je crois que ce groupe mérite de l'attention!

Avouez que juste en regardant la pochette de l'album ça donne le gout d'en écouter, hein? C'est comme ça que j'ai connu Sothis! Haha.




-WTF? Mark

4 commentaires:

  1. Le screamer qu'on voit en preview me fait penser au lutteur Sting

    http://maxread.net/images/sting.jpg

    Non ?

    RépondreSupprimer
  2. Sting ayoye, ca fait longtemps!

    Mouais ouais haha, ça ressemble XD!

    RépondreSupprimer