Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

11 février 2010

Druid of the stone forest!


Ouais, c'est ça que ca donne Kivimetsän Druidi en anglais. Le groupe finlandais de Symphonique Folk Metal viens tout juste de dévoilé le nom de son 2e album studio, il sera baptisé Betrayal, Justice, Revenge. L'album est attendu pour une sortie fin avril sous Century Media. D'après le label, le groupe serait prêt à surprendre les auditeurs avec cet album plus diverse et plus mature.

Betrayal, Justice, Revenge fera suite au magnifique premier album nommé Shadowheart, que nous avait pondue le groupe en 2008. Vraiment un très bon album. Je l'écoute encore et encore sans jamais me tanner. La meilleur chanson de cet album, d'après moi, est Blacksmith. Très puissant.

En 2009, le groupe a fait un passage à Montréal (et peut-être Québec aussi, mais je ne m'en rappelle plus!) durant le Heathenfest America avec Eluveitie, Belphegor, Alestorm et Vreid. Et devinez quoi? J'ai manqué ça! Ouais, manqué 3 bands que j'aime bien, sois Kivimetsän Druidi, Eluveitie et Alestorm. Je me reprendrai.

- Leeni-Maria Hovila : Vocals
- Joni Koskinen : Growls, Guitar
- Antti Rinkinen : Lead Guitar
- Antti Koskinen : Keyboards, Backing Vocals
- Simo Lehtonen : Bass, Backing Vocals
- Atte Marttinen : Drums



-WTF? Mark

2 commentaires: