Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

8 février 2010

La relève d'ici !


J'avais complètement oublié de parler d'eux ! Salvation, du bon Death Metal qui a parfois des côtés Thrash et je dirais même aussi Technical. Bien sûr, ce ne sont que des mots. Mais c'est gars là sont jeunes et ont du talent en masse.

Je les ai connu il y a deux-trois ans à un petit show à Repentigny. Et ils viennent d'ici ! (Repntigny/Le Gardeur) J'avais même des cours avec le batteur, ahah ! Ils sont passés du petit Centre De La Croisée au Club Soda quand ils ont joués avec Augury ! Ils travaillent en ce moment sur un CD de promo, j'ai hâte de voir ça ! Salvation a dû changé de guitariste il y a de cela quoi ... un an je crois. Son autre band prenait un peu trop de place donc. Pat l'a remplacé, vraiment bon, écœurant même, ahah.

Ils font un spectacle prochainement justement au Centre De La Croisée, mais cette fois-ci avec Martyr ! Je vais sûrement y aller, si vous voulez venir avec moi eh bien, on s'en reparle ! Je vous laisse avec une chanson de leur album Crucify The Innocent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire