Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

8 février 2010

Metal header !

Bon, eh bien j'ai eu la demande de refaire le header du blog pour cause de : « Yer vraiment laite pi c'est vraiment no where ... ». J'avais la même pensée, alors, je l'ai fini aujourd'hui. Mais j'aimerai avoir votre avis, est-il correct comme cela ? Devrai-je en rajouter ? Je veux des commentaires ! :D



Corrections :
-WTFMaltroth

Edit WTFMark : Voilà, elle est mit! Gênez-vous pas pour dire ce que vous en pensez ^^

13 commentaires:

  1. Yer vraiment nice, mais assure quoi qui eille pas de copyright sur les photos ^^

    Sinon, la genre de fleur à gauche sa serai pas pire si pourrait al faire rentrer dans l'espace noir en-dessous d'elle.

    Et pour finir, essayer de faire fiter le top de la bannière avec le reste, comme t'as fait pour en bas :)

    À part ça, est cool :P

    RépondreSupprimer
  2. Essaye de faire fiter les côtés aussi, pour qua s'intègre comme du monde :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'ai mis le top et les côtés en fondus. J'avais pas sauvegardé un fichier photoshop fake j'ai eu de la misère -.-''

    Pi la fleur bah ca va aller sous le titre, c'est pour ça je l'ai mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ya surement pas de copyrights, jai regardé .. au pire on l'enlèvera si jamais ya de quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow bravo XD
    Garde le le fichier .psd :P

    Sinon c'est good si y'a pas de copyright :)

    RépondreSupprimer
  6. Bah...j'aime pas le genre de Squellettes Cyborg!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'le trouve pas mal mieux que le dude avec une tronche de merde qui jouait dla guit XD

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve qu'il y a trop d'effet dans le personage et la foule!...l'idéé est bonne, mais vous devriez révisé le FONT utiliser pour écrire WTF? METAL MUSIC. J'ai du mal a aimer...je pensse quel fait la JOB, mais sans plus!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais je sais, mais c'est le Font par défaut du header ^^

    On va essayer de trouver un autre Font, parce que c'est vrai que celui-là yer dépassé XD

    RépondreSupprimer
  10. Eum, pour commencé, je sais pas où tu vois le cyborg dans le squelette :P C'est juste une botte.

    J'avou que faudrait changé le fond,je vais le retravailler. C'est parce que c'est dure trouver quelque chose de neutre. J'veux pas mettre un artiste en particulier pace yen a qui vont chialer parce qu'il l'aime pas ou whatever.

    Tk, proposez des trucs ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ça s'arrange facilement, juste a aller gosser dans le code pour trouver la bonne ligne.

    Faut juste trouver la bonne police.

    RépondreSupprimer