Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

12 février 2010

Nouvel album de Society's Plague

Ben oui, je fais une news de Metalcore, ahah ! Pour ceux qui connaissent pas, je vous présente Society's Plague. Ils se considèrent Epic Melodic Metalcore. J'aime bien ça de temps en temps ! C'est un groupe pas trop connu qui viens du Kentucky.

Ils commencent à écrire un nouvel album dans trois jours. Aucun nom n'a encore été révélé ...

En tout cas, en show ils dégagent, voici un bel aperçu !

Et voici leur chanson la plus récente :


- WTFMaltroth

2 commentaires:

  1. Woaaa, Maltroth qui fait un Discovery sur du -core :P

    Mais de s'que je peux entendre avec mes écouteurs, ça sonne bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouin parfois je me surprend moi-même ... xD

    RépondreSupprimer