Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

11 février 2010

On abuse de Matt Paquette sur ce blog ou quoi?

Désolé, encore un nouvel article sur Disfigured Elegance. Cette fois, il s'agit plus de Matt Paquette que de D-E. Vous vous demandez, mais qu'est-ce qu'ils ont encore à dire sur lui?

C'est simple, je me suis baladé sur la toile et je suis tombé sur un vidéo de Matt qui fait un cover de la chanson Bible Crumbles de son nouveau groupe Beheading Of A King. Regardez-vous même ce que ça donne et donnez moi des nouvelles.


**Allez, soit pas modeste Matt Paquette, ce serait pas dans tes habitudes...**


MUCH LOVE

WTFranKk

2 commentaires:

  1. Sérieusement, je le trouve bon moi. Pas le même style que Phil, mais ca sonne bien et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans le futur avec un band déjà prometteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha vous me connaissez très mal. Vous avez une image de moi totalement fausse. :) Mais je vous pardonne.

    RépondreSupprimer