Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

11 février 2010

Coheed And Cambria fera son tour à Montréal

Le groupe de Prog/Rock Coheed And Cambria fera partie de la tournée Torche 2010. La tourné passera à travers l'Amérique Centrale et du Nord. Ils seront accompagnés de Circa Survive. La vraie bonne nouvelle, c'est que la tourné passera à Montréal le 18 avril prochain au Métropolis. Les billets ne sont cependant pas encore en vente sur Ticketpro. J'ai déja hâte de les entendre interprétés leur chanson désormait fameuse, Welcome Home, devant mes yeux et mes oreilles surtout.



La tourné complète :
4/22 Charlotte, NC @ The Fillmore Charlotte
4/23 Atlanta, GA @ Tabernacle
4/24 Lake Buena Vista, FL @ House of Blues (Orlando)
4/25 Lauderdale, FL @ Revolution
4/27 Houston, TX @ Warehouse Live
4/28 Austin, TX @ Stubb's BBQ
4/29 Dallas, TX @ Palladium Ballroom
4/30 Tulsa, OK @ Cain's Ballroom
5/1 Oklahoma City, OK @ Diamond Ballroom
5/3 Tempe, AZ @ Marquee Theatre
5/4 Pomona, CA @ The Fox Theatre
5/5 San Francisco, CA @ The Warfield
5/7 Portland, OR @ Roseland Theater
5/8 Seattle, WA @ Showbox SoDo
5/10 Murray, UT @ Murray Theater
5/11 Denver, CO @ Ogden Theatre
5/13 Minneapolis, MN @ First Avenue
5/14 Chicago, IL @ Congress Theatre
5/15 Royal Oak, MI @ Royal Oak Music Theatre
5/17 Boston, MA @ House of Blues
5/18 @ Montreal, QC @ Metropolis
5/19 Toronto, ON @ The Sound Academy
5/22 Philadelphia, PA @ The Electric Factory
5/26 New York, NY @ Rumsey Playfield
5/27 Washington, DC @ 9:30 Club
5/28 Washington, DC @ 9:30 Club


MUCH LOVE

WTFranKk

4 commentaires:

  1. "J'ai déja hate de les entendre interpréter leur chansons désormais fameuse, Welcome Home, devant mes yeux et mes oreilles surtout."

    Arrête dont, tu irais même pas les voir puis c'est la seule chanson que tu connais. Noob :)

    Go listen to Deathcore now.

    RépondreSupprimer
  2. ''Le groupe de Prog/Rock ''
    wtfMETALmusic

    woopsie

    <3

    RépondreSupprimer
  3. @El-Ton

    Me suis dit la même affaire ._.

    RépondreSupprimer