Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

8 février 2010

Battery goes acapella! or maybe not...

Je viens de regarder ça... et je sais pas vraiment quoi en penser. Une version acapella de la chanson Battery de Metallica fait par le groupe allemand Van Canto. Elle a même un vidéo officiel! Comme quoi le groupe s'est vraiment donner pour un cover.

Bref, l'idée est bonne et ils s'en sortent pas si mal je trouve. Je ne suis pas un fan de Metallica et je crois avoir entendu 1 fois Battery... donc voilà. Je vous laisse jugez. Attention aux oreilles fragile.


Je vous aurai avertit.


-WTF? Mark

4 commentaires:

  1. Wow... sont vraiment forts sérieux, je lève mon verre à ce groupe !

    RépondreSupprimer
  2. Omg, tu veux les saouler en plus ?

    Non mais! :)

    RépondreSupprimer
  3. Omgwtfearrape /wannadie.

    Déjà entendu mais toujours aussi ... hem ... drôle. =D

    RépondreSupprimer
  4. T'aurais jamais du poster ça ici en passant. J'vais avoir de la misère à dormir.

    RépondreSupprimer