Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

29 janvier 2010

Here We Stand se sépare pour de bon

Here We Stand se sépare pour de bon. Le groupe avait, depuis le départ de Roxane, tenté de continuer le projet et de poursuivre leur rêves musicales. Après avoir passer pratiquement 2 ans à la recherche de membre substitue, le groupe a décidé de tout laisser tomber. On peut lire sur leur MySpace :

"Bon ben, il est temps d'annoncer que le band n'existe plus et que ce n'est pas une blague.
Après tous les efforts que nous avons mis sur le band et les nouvelles tounes, certains membres n'étaient plus à l'aise avec la situation du band et ont décider de quitter pour des raisons personnelles."

Il est tout de même important de préciser que le groupe a déjà été placer dans les plus grands espoir Metal de la scène montréalaise, mais depuis le départ de Roxane, il y a environ 1 an, on n'entendais plus beaucoup parler de ce projet Hardcore/Metal. Le matériel a toute fois été uploader et sera placer online dans les prochains jours. Vous pouvez consulter la page du chanteur Mike pour, espérons le, des nouvelles de projet.

Il souhaiterait aussi remercier Julien, Mathieu, Maxime, Éric, Roxane, Pat, Bruno, Philippe, Mike, J-S et plus personnellement :

''Mat Laperle, Dave Boucher, Extensive Enterprise, J-F, Phil-t-phil, Kevin Fernandes, Collossus Of Rhodes, BOAK, DJR, BKTFW, Ancestors Revenge, End Of Crisis, Louis Amédée et tout le monde qui est deja venu nous voir en show.''

Finalement, l'aventure de Here We Stand aura connu sa fin, mais on gardera de bons souvenirs des spectacles ou Roxane (ex-vocaliste de Here We Stand) a screamer de toute ses forces pour nous faire vibrer et que le band au complet nous a fait hurler et sauter.

C'est presque avec une l'arme à l'oeil que je prononce ces mots qui me torture le ceur... Here We Stand is DEAD, R.I.P.

Pour entendre leur stock =­> c'est ici

MUCH LOVE

WTFrankk

Pour terminer, une photo qui rappel de bon souvenir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire