Vous aimez la bière? Vous aimez le groupe D-A-D? Et bien ceci est pour vous. En novembre dernier, le groupe a lancé sa propre bière au doux nom de D-A-D Bad Craziness Beer. Le "Overmuch Box" contient 18 cannettes et se vend au prix de DKK180.00 (avec le shipping). Si vous êtes un vrai soûlon et voulez sauver le prix du shipping, vous n'avez qu'a commander 10 boîtes! Calcul vite fait par nos rats de laboratoire, 18 x 10 = 180 ; j'espère que vous avez soif! Pour être saoul au nom de D-A-D, c'est ici.
Le "Overmuch Box" est sorti le 16 novembre passé et est une pièce de collection du groupe. La boîte contient un CD avec des chansons qui n'ont jamais vue le jour, des b-sides, un livre de 160 pages biographiques à propos du groupe, une version remasteriser des 10 albums de D-A-D, le premier EP, Standin' On The Never Never (1985), remasteriser du groupe et un album bonus, Behind The Seen (2009), contenant 8 chansons jamais dévoilées plus 10 chansons rares et des b-sides. Voilà de ce qui est de la version normal de la box. J'avoue que je pensais pas à une version Deluxe de ceci, puisqu'elle me semble déjà assez pleine... Mais bon.
- Call Of The Wild (1985)
- D.A.D. Draws A Circle (1987)
- No Fuel Left For The Pilgrims (1989)
- Riskin' It All (1991)
- Helpyourselfish (1995)
- Simpatico (1997)
- Everything Glows (2000)
- Soft Dogs (2002)
- Scare Yourself (2005)
- Monster Philosophy (2008)
La version Deluxe Edition vient dans une boîte en métal en forme de crâne de vache. Elle contient bien sûr le "Overmuch Box" avec tout ce qu'elle comprends (mentionné plus haut) et une clé USB de 2Go de la même forme que la boîte de l'édition de luxe. Cette clé contient les 10 albums studio du groupe, le EP Standin' On The Never Never, l'album bonus Behind The Seen, et des ultras rares vidéos live du groupe, disponible nul part d'autre!
Pour commander ce mastodonte, c'est un tout petit clic juste ici.
Omnomnomnom.
-WTF! Mark
Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!
www.wtfmetalmusic.com
15 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire