Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

19 février 2010

Apprendre d'un pro !

Andols Herrick, le drummer du fameux groupe Chimaira, est bien sûr très talentueux comme la plupart des musiciens. Mais lorsqu'il ne travaille pas avec Chimaira, il donne des cours de drum !

Là, vous vous dîtes : « Eh merde, pourquoi j'habite pas à Cleveland ? ». Eh bien pas besoin ! Il en donne maintenant sur Skype !

Voici ce que dit chimaira.com :

« The lessons will be similar to the in-person ones done in Cleveland — usually split between focusing on hands and focusing on the whole kit (or just kick drum pads, if noise is a problem). As long as you have either a webcam or a built-in one on your laptop, all you have to do is download Skype and the video to video interaction doesn’t cost anything. »

Si je serai un drummer, je m'essayerai tout de suite ! C'est rare que de bons artistes font ce genre de choses ! Ceux qui sont intéressés, vous pouvez contacter Andols Herrick sur drummerandolsherrick@yahoo.com .

Vous pouvez aussi l'ajouter sur Twitter, Facebook et MySpace !


Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup Andols, voici un interview fait par HardTimes.ca qui se passe à Montréal !



- WTFMaltroth

2 commentaires:

  1. Assez malade merci,j'espère par contre que les leçons via webcam ne remplacerons pas définitivement les vrais professeurs haha.

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a de plus en plus des drums clinic (en vrai) j'trouve ça cool ^^

    Mais sinon par Internet, c'est aussi une bonne idée pour ceux qui peuvent pas se déplacer ^^

    RépondreSupprimer