Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

3 février 2010

EXTREME METAL FARMER !?!


Bon, vue que WTFMark m'a volé mon petit vidéo de poulet et bien j'ai retrouvé celui-ci qui a étrangement un rapport avec l'autre. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un farmer qui scream des chansons métal plutôt connu, mais adaptées à son... domaine ?

Comme avec le vidéo du poulet, je voulais parodier la multitude de styles de Metal. On va bientôt se retrouver avec du Norwegian Vegetarian Grindcore Metal ! Ahah, je blagues, mais ça en vient ridicule selon moi. L'autre jour, j'ai vu du... Vampire Metal ? Non, mais sérieux arrêter d'inventer des styles pour dire que vous êtes uniques ! Il y en a qui vont me dire ; « Ouin, mais ça précise la technique du scream ou bien de la guitare, etc. » Il existe les grandes catégories de Metal qu'on connaît tous et qu'on sait à quoi ça ressemble. Du Teuf Metal, vous savez c'est quoi ? Bah moi non et ça me donne même pas envie de le savoir !

En tout cas, voici le vidéo du fermier, pas mal drôle, ahah.


-WTFMaltroth

5 commentaires:

  1. Muahaha, désolé, mais fallais que jle fasse XD

    Ouais, j'avais déjà vue le vidéo sur Metalsucks je crois, c'est originale disont XD! Pis c'est vrai que les bands y s'inventent un style juste pour se penser cool pis se distinguer des autres, mais ca marche pas vraiment :)

    Vivement Metal + Farm x)

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas oublier que le style musicale que vous donner a votre musique doit servir de repaire uniquement. Les gens ne sauront jamais se qu'est tu Farm Métal, pck anyway sa ne sert pas de repaire. C'est simplement une mauvaise blague. Se que les gens on tendance a oublier c'est qu'il existe déjà plusieurs grand bassin de style métal et des sous-catégorie si rattachant. Comme par exemple : Du Technical Metalcore. Vous aurez compris qu'il sagit de Métalcore plus technique instrumentalement...Ici le nom Technical est le sous-genre et Métalcore se trouve être l'essence même de leur style

    Tout sa pour dire, Maltroth tu fait un très bon travaille :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais y'en a plein d'exemple de style de Metal demême, genre Alestorm pis Swashbuckle avec leur Pirate Metal ou bha les groupe répertorier Viking Metal...

    Lâche ça le Viking Metal, ça existe pas.

    RépondreSupprimer
  4. farm metal! ca vient de chez nous sa! 8-)

    RépondreSupprimer