Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

18 février 2010

Lady GaGa goes RAWRAWR

En faisant ma tournée quotidienne pour découvrir des nouveaux groupes parmi la masse, j'ai trouvé un groupe, oui, que je vais laisser se perdre dans la masse, mais c'est plutôt pour une de leur chanson qu'ils en sont sortie. J'ai vue qu'ils avaient fait un cover de la chanson Poker Face de Lady GaGa. Alors, j'ai décidé de m'aventurer sur leur MySpace et d'écouter le résultat.

Bon, ça commence. Petit keyboard au début et boom, ARAWRAWR. Le refrain est chanté normalement et non pas en screamo et la voix est modifiée ; j'aime bien cette partie. Sinon, le reste de la chanson est screamé entre 2 chanteurs qui se sépare les couplets, bref, je crois. Côté instrumental, c'est bien. J'aime beaucoup le keyboard.

Voici la chanson en question par le groupe My Sky Your City des États-Unis. Gênez-vous pas pour partager votre pensée.



-WTF? Mark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire