Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

5 février 2010

Mon retour?

Bonjour à nos 5 fans. J'ai, depuis environ 5 jours, décidé de laisser de côté le projet WTF Metal Music?. Le projet WTFMM? est un projet qui me tien fortement à cœur. Figurez-vous, qu'après l'avoir quitté, j'ai tout de suite sentis que je faisais une grande erreur. J'ai tout de même une horaire très chargée, je ne pourrai alors pas être très productif. C'est pourquoi j'ai décidé de poster à nouveau sur le blog. Je produirai des articles à raison d'environ 4 à 5 par semaine. Comme toujours, je posterai du -core. De plus, je suis maintenant propriétaire d'un magnifique portable duquel je pourrai travailler plus fréquemment sur plusieurs articles. Désolé de mon départ précipiter, je suis presque déjà de retour.

MUCH LOVE

ENJOY

WTFranKk!

2 commentaires:

  1. Yayyyyyyyy :D
    On va pouvoir repartir en force avec 5 admins!
    Si je peux avoir la réponse du dernier... secret :)

    Btw... esti que j'aime ta première phrase, LOL!
    1 admin par fans :D

    RépondreSupprimer