Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

14 février 2010

Nouvelle chanson de Fleshgod Apocalypse!

Le groupe italien de Death Metal, Fleshgod Apocalypse, a sortit une nouvelle chanson sur son MySpace nommée Thru Our Scars. Thru Our Scars paraitra sur leur prochain EP intitulé Mafia qui sortira le 18 mai prochain sur Willowtip Records. L'artwork est vraiment bien réussi, les couleurs vont vraiment bien ensemble. Je comprends juste pas la présence de la pieuvre géante. Cliquez sur l'mage plus bas pour la voir en plus gros. Le EP a été enregistré, mixé et masterisé au studio 16th Cellar à Rome par Stefano Morabito. Leur MySpace a aussi reçu une nouvelle peau et elle est vraiment bien réussi!

La chanson est très violente (non, elle ne vous frappera pas!), comme leur premier album. Beaucoup de double pedal, beat de fou... bref, je la trouve très bonne! Il y a aussi de l'influence de musique classique, ça donne de l'originalité je trouve. Je dois l'avoir écouté facilement 5-6 fois aujoud'hui Thru Our Scars... bien sûr, je vous la conseille, haha.

Tracklist de Mafia :

1. Thru Our Scars
2. Abyssal
3. Conspiracy Of Silence
4. Blinded By Fear (At The Gates cover)
5. Mafia





Chanson tirée de leur premier album, Oracles.



-WTF? Mark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire