Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

22 février 2010

RAMMSTEIN ARE COOL

Ouan ouan ouan... On vit dans une société de plus en plus bizarre et stupide ; pourquoi je dis ça?
1) C'est ce que j'ai toujours pensé.
2) La Biélorussie vient de déclaré Rammstein comme étant un "ennemi public". WTF?

L'annonce a été fait hier par le Conseil pour la Morale Sociale du pays qui est supporté par le président de celui-ci, Alexander Lukashenko. Ils auraient prit la décision en prévision du spectacle dû le 7 mars prochain à Minsk, qui a de FORTES chance d'être annulé. Je dis ça comme ça... Je sais pas pourquoi, hein... Les autorités de la Biélorussie ont déclarés "Permettre un concert de Rammstein est une erreur qui pourrait nous couté cher." Okay fine, qu'ils viennent jouer ici à place, ça va me faire plaisir.

Ils accusent les chansons du groupe de prôner la violence, le masochisme, l'homosexualité et d'autres perversions. Ok... Rammstein a toujours fait des chansons qui parlent de ça et c'est là que vous chialez? Stfu. J'avoue que le vidéoclip, le vrai, de Pussy est peut-être oser, but who cares? Regardez le pas si ça vous dérange.



THIS SONG IS FUCKING EPIC!

-WTF? Mark

4 commentaires:

  1. Comme tu le dit : "J'avoue que le vidéoclip, le vrai, de Pussy est peut-être oser, but who cares?"

    Effectivement who cares?...il ne juge vraiment bien que se qu'il n'aime pas voir. Le metal a toujours été mal vue par la majorité. Je pensse qu'il ne fait aucun doute que d'écouter du Métal c'est se battre contre tout le monde et faire l'inverse de se que la société exige de nous.

    Ce n'est pas qu'un genre musical ,mais aussi une facons différante et plsu crue de véhiculer des message important a la société. Les hauts placés qui ont jugé Ramstein d'enemie publique ne sont que de grand CON. Sans respect pour aucune culture différante a la leur.

    Ils n'ont jamais ouvert la télé sur une chaine musicale? La musique dite POP,Techno, Électro...voilà le vrai enemie publique. Nous sommes en train de créé des JEUNES PUTINS DE PLUS EN PLUS HYPER SEXUALISER. Elle croient bien faire en exécutant la même chose que leur artiste POP préféré. Alors que ces artistes ne sont que des putins utiliser pour BRAIN WASHER leur jeunes clientèle. OUVREZ VOUS LES YEUX BANDES DE CONS!!!

    MUCH HATE

    WTFranKk

    RépondreSupprimer
  2. Soyez d'accord ou pas...c'est MON opinion!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé des 50 millions d'erreurs j'ai de fabuleux correcteurs abituellement

    RépondreSupprimer
  4. Y s'en viennent jouer ici le 18 juillet à Quebec.

    RépondreSupprimer