Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

2 février 2010

WTFranKk s'en va?!

Premièrement, oui, vous avez bien lu, je quitte le projet WTF Metal Music. Il s'agit d'une situation provisoire dans le but d'investir plus d'énergies ailleurs. Oui oui! Comme tout le monde, je vais à l'école, plus précisément au Cégep de Maisonneuve. Je travail la fin de semaine et de plus j'essais de faire avancer mon groupe Quantum Failure. C'est avec un brin de tristesse que je remets mon poste "-core Metal". Le core aura toujours sa place sur le WTF Metal Music. Ce style que je surnomme core regroupe des genres musicaux comme : Deathcore, Metalcore, Hardcore, Grindcore, Post-Hardcore, Mathcore et beaucoup d'autres styles se terminant en core. Je reviendrai à la fin de la session, peut-être avant ou après, rien n'est trop claire pour l'instant, désolé.

Alors peut-être pour la dernière fois MUCH LOVE. Au Blogger à qui jai détruis leur groupe fétiche, je pensais tout ce que j'ai dis et je le pense toujours!

MUCH LOVE

WTFranKk!


Edit par WTFMark : J'ai bien aimé corriger ton dernier post </3, Good luck irl! D00de :)

4 commentaires:

  1. Règle numéros 1 : Jamais trop d'Core
    Règle numéros 2 : Jamais trop d'Core
    Règle numéros 4 : Jamais trop d'Core
    Règle numéros 5: Jamais trop d'Core
    Règle numéros 6 : Same shit jusqua infini +1

    RépondreSupprimer
  2. T'aurai du faire une boucle en JavaScript, ça aurai été plus simple :P

    RépondreSupprimer