Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

5 mars 2010

Kivimetsän Druidi's taking his revenge!

"Woot woot!" me dis-je en voyant que Kivimetsän Druidi avait posté une nouvelle chanson sur leur MySpace. J'y suis donc rapidement aller pour écouter cette petite merveille nommée Seawitch And The Sorcerer issue de Betrayal, Justice, Revenge qui sortira le 26 avril prochain via Century Media.

Différent. C'est le mot qui me vient en tête en écoutant la chanson. Century Media disait donc vrai, "le groupe serait prêt à surprendre les auditeurs avec cet album plus diverse et plus mature". Effectivement, je suis resté surprit. Un son différent et plus mature, mais la voix de Leeni-Maria est toujours aussi... bref, loin d'être parfaite. Mais quand même, j'aime bien, ça fait changement et j'ai vraiment hâte d'entendre le reste!

Voici d'ailleurs la pochette de l'album qui est très discutable. Elle est belle oui, mais wtf? Ça représente quoi?... J'verrai en lisant les lyrics j'imagine!



Ohhh oui!

-WTF? Mark

1 commentaire: