Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

2 mars 2010

Nouveau chanteur pour Equilibrium !


Equilibrium ne perdent pas de temps on dirait, ils ont déjà trouvé un nouveau chanteur pour remplacé le dernier. Il se nomme Robse (Celui à gauche sur la photo)! Voici ce que j'ai traduis de l'allemand sur leur MySpace avec le merveilleux Google Traduction ... :

« Nouveau chanteur Equilibrium est fixé!
Le nouveau membre d'Equilibrium passe par le nom de Robse ! Nous le connaissons depuis plusieurs années et pour nous ce fut une décision très logique qu'il sera le chanteur du nouveau Equilibrium. Les images sont déjà en cours et avec sa voix chaude, nous avons offert de nouvelles possibilités pour le nouvel album! L'ambiance dans le groupe est fantastique et nous ne pouvons pas attendre de lui faire monter sur scène!

Présentation de Rob à son «Je suis bien fier et heureux aujourd'hui de faire partie de la famille d'Equilibrium! René m'avait demandé il y a deux ans, si je voudrais chanter dans un autre projet de lui. De ce fait, un fil bon déjà en place(???). Mais maintenant que je peux chanter dans son groupe est tout simplement la seule matière grasse, les garçons et la jeune fille m'a réservé un accueil si chaleureux, je suis tout heureux est juste énorme sur qu'est-ce qui arrive! (On va dire qu'il a hâte ... )"

Plus d'infos sur le nouvel album et un nouveau batteur à suivre bientôt! »

Désolé pour la traduction mais je n'ai pas trouvé d'infos en anglais ! Voici la présentation vidéo :


Personnellement je trouve qu'il à l'air fait pour le groupe, par apparence en tout cas ahah. Attendons de voir sa performance !

- WTFMaltroth

1 commentaire: