Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

26 janvier 2010

A second album? Ask Alexandria for the answer!


Asking Alexandria fut formé en 2003 à Dubaï. Le groupe joue d'un Hardcore/Electro et ils sont présentement en pleine ascension dans leur carrière. Si je vous parle de eux aujourd'hui, c'est pour vous annoncez que le groupe est en train de travailler sur son second album studio! Asking Alexandria est présentement en writing process et nous promettent qu'on pourra voir en streaming le groupe via le site web Stickcam.

Le jeune groupe de Dubaï rentrera en studio le 1er septembre prochain avec, encore une fois, le producteur Joey Sturgis. Il est encore trop tôt pour pouvoir annoncer le nom de l'album et une date de sortie, mais j'imagine qu'une sortie début 2011 serai plausible.

À tout les fans du genre, et même si vous l'êtes pas, si vous ne connaissez toujours pas ce groupe... stop wasting your time, LISTEN TO THEM NAAAAAAAAAOWWWW! Sérieusement, ca en vaut vraiment la peine. J'écoute leur premier album, Stand Up And Scream, tellement souvent...  que ca en devient presqu'une routine, oulalaaaaaaa. Okok, si vous êtes trop paresseux(euse(s)) pour vous rendes sur leur awesomness de MySpace (tien, je vous remets même le lien!), écoutez leur premier et seul vidéo clip plus bas!




-WTF? Mark

1 commentaire:

  1. BringMeTheVerticon24 février 2010 à 00:28

    Je lance une rumeur!!! J'ai parlé au band Asking Alexandria via Myspace!!! Ceux-ci m'ont dit qu'au mois de Mai, ceux-ci viendrait!!! Trouver des infos la dessus mes dudes!!!!!

    RépondreSupprimer