Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

14 février 2010

Dandelium a besoin de vous!

Dandelium est un groupe très sympathique venant de l'autre côté de l'océan, soit du pays de l'Espagne. J'avais fait un article discovery sur eux il y a quelque temps déjà. Je vous invite à aller le consulter, car je crois que ce groupe a une belle avenir devant lui!

Bref, nos chères amis de Dandelium ont maintenant besoin de notre aide, nous, les fans. Le groupe est présentement dans une compétition pour être signé chez le gros label Roadrunner Records, soit la Sign Me To Roadrunner. Tout ce dont vous avez à faire, c'est d'aller les notés à cette adresse pour leur donner une chance d'être écouté par les recruteurs chez Roadrunner. Pour voter, il suffit de :

- Si vous avez déjà un compte chez Roadrunner, cliquez sur ce lien et allez dans "Fans Ratings" et noter sur 5 les différents aspects des chansons. N'oubliez pas de le faire pour les 3 chansons et de voté pour le "Overall rating for this artist" qui se trouve en dessous de la photo du groupe!

- Si vous n'avez pas de compte, vous avez qu'a cliquer sur "Become a scout" dans le menu en haut de la page à droite du logo de Roadrunner. Après la création, il suffit de suivre les instructions que j'ai écris dans le paragraphe du haut!

La chanson Deceiving The Time de leur démo My Downfall que vous pouvez télécharger gratuitement à cette adresse. Désolé pour la qualité audio du vidéo.



-WTF? Mark

2 commentaires:

  1. J'ai eu des problèmes avec hotmail pour le site, je sais pas pour vous. J'ai essayé ensuite avec Gmail et ça a fonctionner =)

    RépondreSupprimer