Pour continuer de nous suivre, rendez-vous sur notre tout nouveau site web!

www.wtfmetalmusic.com

14 février 2010

Des précisions à propos du DVD d'Amorphis

Comme je vous avais déjà dit il y a quelques temps, Amorphis sortira au cours de l'année son premier DVD en 20 ans de carrière. Si je vous en reparle, c'est pour vous informer que le groupe a dévoilé hier le titre de ce DVD et une date de sortie plus ou moins précise. Le titre sera donc Forging The Land Of Thousand Lakes et une sortie est prévue pour le début de juin. Il sortira sous Nuclear Blast Records.

La partie live du DVD a été tournée le 20 novembre 2009 au Club Theatria à Oulu en Finlande. Lors de cette soirée, le groupe était accompagné de Stratovarius et Before The Dawn. En plus de la partie live du DVD, il y aura aussi pleins de bonus documentent la carrière impressionnante d'Amorphis.

Voici ce que contiendra la four-disc deluxe edition

2 DVD contenant :
- Le spectacle du 20 novembre
- Leur performance au Summer Breeze 2009 (je crois que c'est 2009)
- Le documentaire Tales From The 20 Years
- Des vidéos de promotions
- Une galerie de photos

2 CD contenant :
- La version audio de leur performance du 20 novembre 2009.

Ci-dessous, Silver Bride de leur dernier album Skyforger. La meilleur de cet album étant My Sun suivit de Silver Bride. C'est ce que je pense, mais j'aimais mieux celle-là avant My Sun.



-WTF? Mark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire